L’enquête publique est ouverte depuis le 24 août jusqu’au 25 septembre 2020.
Vous retrouverez toutes les informations sur le site internet de la commune : https://puissalicon.fr/index.php/category/ferme-eolienne-puissalicon/
Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, ainsi qu’à l’adresse suivante : https://www.registre-numerique.fr/eolien-puissalicon/documents
Pour appuyer vos avis, vous êtes invités à déposer une contribution soit sur le registre numérique : https://www.registre-numerique.fr/eolien-puissalicon/deposer-son-observation, soit directement en mairie sur le registre papier.
Vous pouvez aussi adresser un courrier à la commissaire enquêtrice à l’adresse de la mairie (Mme la Commissaire Enquêtrice – Enquête publique Ferme éolienne Puissalicon – Mairie – Place Barbacane – 34480 PUISSALICON), vous pouvez également demander un RDV avec la commissaire enquêtrice en contactant la mairie par téléphone (04.67.36.69.50) ou par mail (secretariat@puissalicon.fr) ou venir la rencontrer directement aux permanences indiquées dans l’arrêté préfectoral (lundi 24/08 de 8h30 à 12h – mercredi 09/09 de 13h30 à 17h – vendredi 25/09 de 13h30 à 17h).
En effet, seuls les avis émis durant la période de l’enquête publique sont pris en considération.